Depuis février dernier, le triathlon Audencia – La Baule affiche quasi complet. La plupart des courses ont été prises d’assaut quelques heures seulement après l’ouverture des inscriptions. Afin de satisfaire un plus grand nombre de triathlètes, une 50aine de dossards seront de nouveau disponibles le 25 juin (13 heures), pour toutes les courses.
Chaque année, les inscriptions pour le Triathlon Audencia – La Baule sont attendues de pieds fermes par le public et cette année n’ a pas échappé à la règle. Avec le lancement d’une nouvelle course individuelle S light, Hervé Delaunay, le directeur du #TRIALB, pensait satisfaire toutes les attentes à l’occasion de la 37ème édition de cet événement étudiant.
C’était sans compter sur la réactivité des sportifs qui ont une fois de plus répondus présents.
La Distance S (1200 dossards) et la Distance M (non licenciés) ont affiché complet seulement quelques heures après l’ouverture des inscriptions en février dernier. Le Tri-Relais M et le Tri-Relais Entreprises et Partenaires étaient pleins au bout de quelques jours. Il reste encore quelques places pour le Tri-Relais Grand Public, Challenge Etudiant et le Tri-Avenir.
La passion des amateurs du triple effort pour le triathlon dans le Grand Ouest notamment (Grand Prix de Quiberon, IronMan 70.3 des Sables d’Olonne etc…) et le cadre idyllique offert par l’une des plus belles du monde comptent parmi les raisons principales de ce succès. Tout comme la communication particulièrement active autour de l’événement sur les réseaux sociaux par l’association étudiante.
Que les orphelins de dossards se rassurent : une cinquantaine seront remis en vente mardi prochain (13 heures). Là encore, il ne faudra pas traîner pour se manifester ! Rendez-vous sur le site internet : https://triathlon-audencialabaule.com/